American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humeur de moment : Comment allez vous ?

Aller en bas 
+4
Herbert Powell
Fry3000
Cinemax
K3vin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:26

Envie de laisser éclater sa joie ou encore de parler, se confier? Ce topic est là pour ça, donnez nous votre êtat d'esprit sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Cinemax
Serveur
Serveur
Cinemax


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : De quoi je me mêle !?
Date d'inscription : 25/04/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:50

En ce moment très mal je deteste l'emploi du temps de ma classe, je regrette mon ancien appart depuis que j'ai déménagé, mon grand père à alzeimher.....en gros je déprime....je sais pas si c'est ici ou dans défouloir que j'aurais du poster ce message mais bon tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
http://comicssuperheros.e-monsite.com
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptySam 15 Sep 2007 - 19:14

Contrairement aux trois jours précédents de déprime, je suis plutot content là.
Je suis allé à Auchan pour acheter Creepshow, House et House 2 (le tout 10€) et j'ai vu Les morts haïssent les vivants édition métal pour 5,99€ ! Donc je suis d'abord allé à la Fnac pour la saison 9 des Simpsons 41,99€ et je suis revenu à Auchan (parce que j'étais pas sur d'avoir assez d'argent).
Dommage que maintenant j'ai moins le temps de regarder des DVDs.
Putain cette année c'est nuuuuuul ! Peut etre pire que l'année dernière ! Putain je veux remonter le temps jusqu'en 4eme !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:25

Humeur content.
Les très nombreuses heures à rien foutre disséminées dans mon emploi du temps me permettent de bosser à mort au Lycée et glander une fois rentrer à la maison (enfin, sauf des fois ou y'a des gros trucs et des grosses revisions).

Donc là j'me suis acheté la Saison 2 de Scrubs, on m'a prêté la Saison 1 de Nip/Tuck et je compte m'acheter "Le Labyrinthe de Pan" très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:29

Je suis content.
C'est le premier épisode de Prison Break ce soir ^^ (saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:46

Je pourrais le voir demain soir en VOSTF. J'ai hâte.
Ce week-end y'a aussi Les Simpson qui reprennent, et Lundi c'est Heroes qui revient ! ^^

Et, avec Scrubs qui revient fin Octobre et Lost en Janvier, je sais pas si je vais pouvoir tout suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:37

L'épisode était génial !
Et l'autre va être encore mieux d'après moi !
Sinon l'émission va jouer a chaque Lundi ? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:27

Oui, jusqu'a la pause hivernale habituelle fin Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:01

Bof.
Aujourd'hui on a eu une interro de dingue, on devait apprendre les pays et capitales du monde entier, les règnes des 25 principaux rois de france (fallait les chercher soit même !) et les régimes politiques et dynasties en France...
Putain sur les rois il a posé que 4 questions sur 60 ! putain ! et en plus il nous a posé des questions sur un film de merde qu'on avait vu et... nan pfff des questions de gros connard.
Et sur la carte, l'amérique était divisée en deux, me suis dit "ah bon ça c'est pas les états unis ? c'est peut être le canada ?" et bah en fait non, il fallait répondre deux fois les états unis ! pffff putain quel sale connard.
En plus ses cours c'est de la merde, j'ai écrit 3 pages depuis le début de l'année. Et il raconte sa vie tout le temps !

Enfin bon, après y a eu TD de chimie, c'était bien, j'étais dans un groupe avec une meuf super sympa, on a discuté c'etait bien.

Bon là après j'ai mon cours de hockey sur roller -_-' Avec les mêmes connards. Y a le petit con qui m'aime bien et qui me raconte ses blagues de merde, le couple d'enfoirés qui foutent le bordel et puis y a d'autres cons... vais pas tous les décrire.
Puis je vais regarder Monk (pas d'ordi) vu que demain j'ai mon cours d'anglais européen de 10h30 à 12h30 ! (un cours pour ceux qui ont un niveau supérieur en anglais). L'année dernière c'était en semaine...
Et c'est seulement après que le week end commencera pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
Livreur
Livreur
Who ?


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:18

Globalement ces derniers temps ça allait bof, cette année je ne suis pas dans la classe avec qui j'espérais être (ma classe de l'an dernier), et ce qui me soule encore plus c'est que j'étais une des seules de l'an dernier qui a été dispersé, tout le monde est à peu près ensemble et c'est la grosse éclate apparement.

Heureusement j'ai quelques potes dans ma classe et jme suis fait d'autres amis, j'ai passé une bonne aprèm' le dernier jour avant la Toussaint avec des amis, ça m'a fait du bien car ça faisait longtemps que je ne sortais plus trop.

Ensuite j'ai plus de forfait et j'ai pas pu trainer avec un ami à cause de la pluie :'(

Mais j'ai passé une agréable journée à n'absolument rien faire, à part visiter un peu plus ce forum et poster un peu partout.

Je suis partagée entre plusieurs humeurs donc, mais plutôt heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:10

Who ? a écrit:
Globalement ces derniers temps ça allait bof, cette année je ne suis pas dans la classe avec qui j'espérais être (ma classe de l'an dernier), et ce qui me soule encore plus c'est que j'étais une des seules de l'an dernier qui a été dispersé, tout le monde est à peu près ensemble et c'est la grosse éclate apparement.
Ouah, c'est exactement ce qui m'est arrivé en classe de 3eme, l'année dernière.

Bon sinon moi en ce moment je vais pas trop bien, d'habitude je vais bof, hier j'allais mal.
Tous mes problèmes additionés me font déprimer : le stress du japan expo (Mighty a toujours pas envoyé l'argent, enfin tant pis pour lui), mon amie qui veut se suicider, je me fais chier et quelques autres problèmes pffff.
La vie est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
Livreur
Livreur
Who ?


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:42

Le stress du Japan Expo ? Comment ça ? Tu peux pas encore achter les billets ?

Là pour moi ça va très bien, hier j'ai discuter jusqu'à 3h du matin sur msn avec un pote, à la cam, on a bien parlé, il m'a confié pleins de choses, le reste est secret >.< (Nous sommes Junkies).

Ensuite jviens de prendre une grosse dose de riz habituel et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:37

Moi en ce moment ça peut aller. J'me fais un peu chier là mais j'ai invité un pote chez moi ce soir on va délirer sur MOH ou en regardant Scrubs ou Futurama. Et pis demain vais au ciné, me fais trop chier chez moi.

Et puis bon, le Lycée ça va, j'appréhende un peu le carnet qui sera pas génial. Samedi j'ai eu cours de conduite à 8h et j'étais pas du tout reveillé donc j'ai fais plein de conneries et j'me suis fait saquer par mon prof, et ça me fais un peu chier car il à utilisé des mots assez durs. (Mais c'est pas ma faute ! Je peux me reposer que le Samedi matin et vous me faites chier donc c'est normal que je dorme au volant !)

Et puis bon, les vacances c'est cool mais va falloir que je remette au boulot assez tôt car les profs m'ont pas donné beaucoup de trucs mais... Whaaa putain quels trucs ! J'vais y passer du temps moi !
Et pis voilà, mon anniv' le mois prochain, ça va être cool. Et pis après Noël, j'aime bien la période des fêtes.

Donc voilà voilà. 'Tain y'a encore eu un mort dans le coin, sur Rouen, une méningite. ça n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:56

Arrête les spoilers je suis en train de le lire ! XD
Sinon je sais pas c'est quoi le Japan Expo mais jsuis jaloux aussi parce que j'aime le Japon ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:42

Je vais très bien d'un coté parceque je suis en vacances.

Mais je vais moins bien d'un autre coté parcequ'aujourd'hui :
-J'ai été chez mon orthodentiste en esperant très fort qu'il m'enlève ENFIN mes put*ins de bagues gachent mon visage.
-Il m'a fait attendre plus d'une heure et demi.
-Il m'a fait attendre une demi heure dans la salle d'attente avec une grosse boule attachée a mes dents de devant, soi disant pour un test.
-On m'a fait une radio qui va me couter la peau des fesses.
-Il m'a charcuté la bouche pendant une demi heure.
-Il m'a pas enlevé mes bagues.
-Il m'a annoncé qu'on va devoir m'arracher mes 4 dents de sagesses.
-C'est a l'hopital, je HAIS l'hopital.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Humeur de moment : Comment allez vous ? Merecolere400pp8
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:57

Bah moi ca va,a part mes sales notes tout va bien...pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:14

Pas de bol BG ont peux dire que je suis pas impatient de me faire enlever mes dents de sagesses ! ^_^'
Sinon pourquoi vous avez des vacances nous ont a rien... ;;
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 5:09

Herbert Powell a écrit:
Sinon pourquoi vous avez des vacances nous ont a rien... ;;
Bof, j'm'en fous, 'joue à ma DS pendant tous les cours et mes profs s'en foutent Siffle
*Se casse en courant.*
*Revient.*
Humeur du moment = Je me sens plutôt seul et je manque d'affection, mais le reste va très bien, alors j'tiens le coup...
*Sort à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Serveur
Serveur
Cinemax


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : De quoi je me mêle !?
Date d'inscription : 25/04/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:34

Bigbang a écrit:


-J'ai été chez mon orthodentiste en esperant très fort qu'il m'enlève ENFIN mes put*ins de bagues gachent mon visage.
-Il m'a fait attendre plus d'une heure et demi.
-Il m'a fait attendre une demi heure dans la salle d'attente avec une grosse boule attachée a mes dents de devant, soi disant pour un test.
-On m'a fait une radio qui va me couter la peau des fesses.
-Il m'a charcuté la bouche pendant une demi heure.
-Il m'a pas enlevé mes bagues.
-Il m'a annoncé qu'on va devoir m'arracher mes 4 dents de sagesses.

Dis donc on n'a pas le même orthodontiste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://comicssuperheros.e-monsite.com
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:28

Lol, je me plains je me plains mais je sais bien que cette situation est le meme pour beaucoup de jeunes d'en ce moment.

Mais quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:11

Moi on me l'a enlvé y'a un an...
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:50

Bon désolé j'étais pas là hier après-midi, j'ai regardé un film chez M.Nolastname.

Bon donc le Japan Expo est un festival principalement sur les mangas et les animes mais j'y vais surtout parce qu'il y aura la vente du DVD de Nerdz un mois en avance et les 4 acteurs principaux en dédicace. Bon il y aura aussi Masami Suda (DBZ, Ken le survivant, ...) et Tensaï Okamura (Naruto, Cowboy bebop) mais ça m'interessse moins. Y aura aussi des tests de jeux vidéos (celui de Star wars m'interesse), des fanzines, des boutiques, des cosplay (comme dirait Mr Poulpe, dans un cosplay on peut sa faire péter la rondelle ^^)

Bon et si je stresse c'est parce que j'aurais 40€, mon pote M.Nolastname AKA Jay en aura 30.
L'entrée est de 8€
Je dois acheter un DVD pour moi et 1 pour K3vin et Mighty, pour K3vin je dois avoir l'argent mais Mighty doit m'envoyer de l'argent et il l'a envoyé qu'hier...
Donc j'espère que ça arrivera à temps, si non tant pis pour lui mais j'espère avoir assez, si le DVD coute pas bcp plus que 15€...
Et je vais dire quoi aux acteurs ? Je ramène mon peignoir ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:18

Fry3000 a écrit:
Et je vais dire quoi aux acteurs ? Je ramène mon peignoir ou pas ? ^^

Demande à Mr.Poulpe si c'est vrai qu' Olivesimon suce des bites.
Sinon ben dit leur que tu adore ce qu'ils font et que t'espère que ça va continuer mais que c'est un peu chiant pour ceux qu'on pas la Freebox de regarder la série.

Voilà, c'est juste une idée. ^^

EDIT : Je viens d'apprendre que Mr.Poulpe était de Rouen (A Buchy, tout près de chez moi, peux même y aller à pied) et qu'il était dans le Lycée Jeanne D'arc, ou j'ai faillit aller. Tu peux lui demander de ma part comment c'était la-bas. c'est cool de savoir qu'il est du coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:40

Ah ok, oui bonne question.

Maintenant je crois qu'il est à Vincennes, 2 indices me laisse penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:42

Fry3000 a écrit:
Ah ok, oui bonne question.

Maintenant je crois qu'il est à Vincennes, 2 indices me laisse penser ça...

C'est indiqué sur son Myspace et puis l'autre site ou j'ai vu ça je sais plus. Mais en tous cas, on sait qu'il vivait à Buchy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur de moment : Comment allez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire...
» Quel age avez-vous ???
» Les BD que vous lisez le plus ?
» Vous en Simpson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser