American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humeur de moment : Comment allez vous ?

Aller en bas 
+4
Herbert Powell
Fry3000
Cinemax
K3vin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:45

En fait dans un épisode, Régis-Robert parle de Vincennes et sur le blog de Mr Poulpe, quelqu'un lui a envoyé un lettre "rue de la bite" à Vincennes.
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:20

Mal,Aujourd'hui je vais voir des amis de mon ancien lycée avec un autre ami..Tout se passe bien.Quand a 16h24 un gars nous demande l'heure devant un magasin ou l'on regardé la vitrine..Je lui donne et la il me sort un couteau et me demande que je lui donne tout ce que j'ai...j'essaye de negocier..rien a faire!!Il me dit donne moi ton sac (il contenait : ma psp craké,des jeux,un dvd et des mangas a mon ami) et la j'ai pas reflechi,je me suis cassée en courant et je suis rentré dans un magasin(coiffeur) et on ma dit t'appelé la police!!Vive ma journé!
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:40

En effet, dure journée ElMariachi. J'ai jamais eu affaire à ce genre de "rencontre" et j'espère ne jamais en avoir mais perso, même si heureusement tu t'en es sorti quasi indemne et avec toute tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:00

Ouais t'es chanceux Mariachi ! C'est cool pour toi.

Esperons qu'il n'y aura pas de prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:07

Oui,je l'espere moi aussi,en tout cas j'avais jamais couru aussi vite de ma vie!!!La peur donne des ailes!Et ca c'est passé a 16h24 (j'ai retenu l'heure) et a l'heure qu'il est je suis encore sous le choc!!
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
Livreur
Livreur
Who ?


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:27

Pauvre Mariachi ! Un choc psycologique dur, mais ne t'affole pas si une situation un peu similaire arrive : ça s'appelle la poisse.

Sérieusement je te plains mon pauvre, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:30

Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
Livreur
Livreur
Who ?


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:13

Humeur du moment : Bof.

Bientôt la rentrée et aucune motivation pour les devoirs... rien foutu pour le moment... je pige pas un exercice du DM de maths... Et je suis triste de reprendre les cours, mais à la fois y'a des personnes qui me manque !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:07

Who ? a écrit:
Humeur du moment : Bof.

Bientôt la rentrée et aucune motivation pour les devoirs... rien foutu pour le moment... je pige pas un exercice du DM de maths... Et je suis triste de reprendre les cours, mais à la fois y'a des personnes qui me manque !

Putain, c'est exactement pareil que moi !
J'ai un devoir type Bac de mon choix (Dissert, Commentaire composé ou écriture d'invention) à rendre Vendredi et j'ai encore rien fait. J'ai essayé de commencer mais j'arrive pas à me concentrer dedans à fond. Je vais faire une écriture d'invention car c'est le truc qui demande le moins de lignes à écrire. Mais bon, le mois de Novembre va être plutôt cool car je vais avoir pas mal de DVDs et un nouveau jeu vidéo. Par contre j'ai mon carnet à la fin du mois et si il plait pas à mes parents, plus Internet pour une durée indéterminée (ils me menacent même d'arrêter l'abonnement mais c'est pas la première fois qu'ils me menacent et j'ai toujours Internet).

Donc voilà ça me fais chier, en plus on reprend le Jeudi et je hais plus que tout au monde le Jeudi car j'ai deux heures de sport et j'me retrouve dans une équipe de branleurs que j'peux pas blairer, j'ai failli casser la gueule au capitaine l'autre jour. Enfin bref...

Profitez à tous de votre fin de vacances, et on à qu'a se dire que Fin Décembre on retrouve nos vacances et avec 2 semaines cette fois !
Mais de toute façons, je déprime tout le temps quand la rentrée approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:38

Pour me remmetre des emotions d'hier,je regarde des truc comiques,en particulier Scrubs
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:38

Excellent choix, Scrubs ça va te remonter le moral vite fait !
Moi j'attend la saison 5 qui sort Mercredi prochain. Mais je suis tranquillement la saison 7 qui passe aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

Moi la je regarde la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:01

Humeur : Pissed off.

Tous mes profs commencent à me tomber dessus et me faire chier...Non à cause de la DS, mais pour des trucs pas important du tout...J'vais finir en retenue pendant le restant de l'année à cause de seulement UN d'entre eux, alors j'imagine que je fais finir avec des journées forcées...C'est chiant d'être forcé d'aller à l'école pendant les jours de vacances, mais vraiment...
Kill me before I kill someone =_=

Au moins, le fait d'avoir vu ma première neige de la saison chez moi m'a apaisé un peu...Vous avez pas idée à quel point j'aime la neige~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:51

Pas de bol Tails...
Mais sérieux arrête de jouer au DS en classe c'est l'année qui détermine si tu vas aller loin dans la vie !
Et puis vous êtes rapide sur la neige xD
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:49

Herbert Powell a écrit:
Et puis vous êtes rapide sur la neige xD

Nous on aura probablement pas de neige du tout donc comme ça, c'est réglé.. -_-
Ben sinon évite de t'attirer des ennuis Tails. Dejà qu'une journée de cours c'est une torture alors si en plus tu dois y rester à cause d'une connerie... :s

Moi quand je m'emmerde, je dessine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:11

Moi je vais moyennement bien.

En fait ce message estr une excuse pour dire que :
K3vin est allé sur un site de filles ! Anh ! Et il a pas trouvé en plus ! Euh en fait si, mais je vais le dire à tout le monde !

Régis-Robert est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:49

Fry3000 a écrit:
Moi je vais moyennement bien.

En fait ce message estr une excuse pour dire que :
K3vin est allé sur un site de filles ! Anh ! Et il a pas trouvé en plus ! Euh en fait si, mais je vais le dire à tout le monde !

Régis-Robert est en moi.

Comme dirait Mr Poulpe dans la vidéo "Burger Obelix", c'est mon coté conasse. Enfin bon, ce moment se classe parmi les hontes de ma vie mais au moins c'est mieux que Davy et Didier qui travaillent pour la chaine ! Mouahahaha ! Bienvenue en Enfer (Copyright DarkAngel64)

Au fait Fry tu l'as envoyé aujourd'hui le coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:22

Oui aujourd'hui.

Et moi ils ont mis un lien vers ma critique du DVD sur le blog officiel de NerdZ ! MOUAHAHAHA tremblez mortels !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:51

Humeur du moment : Crevé

Dure la reprise, le bus est arrivé 15 mn de retard donc j'me suis fait saquer par la prof d'espagnol, la reprise comme bien.
La journée fut crevante, je déteste le Jeudi de toute façons. Et en plus, mon connard de prof d'anglais que je déteste refuse de me laisser faire mon TPE sur Tarantino depuis qu'il à vu Kill Bill Vol.I Dimanche et qu'il à détesté.
C'est un connard.
Exemple des phrases qu'il à dit et qui m'ont vexées :
"Kill Bill ?! Phouaaaa !!"
"C'est une tarée de la vengeance"
"'Toutes façons, Tarantino c'est du n'importe quoi, a part montrer du sang giclé y'a rien d'autre, j'apelle pas ça du cinéma moi..."

Connaarrdd !!!
Moi aussi vais prendre un Katana et me venger Pov' Con !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:39

Raaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
Que l'on m'amène le prof d'anglais de K3vin que je lui détrise sa face de cooooonnn !!!!!!! Enervé Enervé

Comment il a pu oser dire ca de Tarantino ?!!
A ta place K3V je me serais levé et me serait baré de cours.
Ou alors je l'aurais insulté mais vaut mieux sortir....

Mais bon je te comprend c'est pas facile de faire ca, on a pleins d'emmerdes après.
Mais quand meme, quel enfoirééééé !!!

J'espère pas que ma po***asse de prof d'HG/Francais n'a pas regardé la télé dimanche soir parceque vu ses apprioris elle va m'interdire de faire mon exposé sur le génie Quentin mercredi prochain.
Frère d'exposés K3V Wink Happy
Sauf que je l'ai pas commencé et qu'il fallait que je l'ai fini depuis plus d'un mois.
Aie aie aie, souhaitez moi bonne chance.



Désolé mais je peut pas croire qu'on puisse dire ca, il connait rien au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:49

QUOI il a dit quoi de KILL BILL et de TARANTINO!!dit moi u t'habite vais aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:25

Humeur du jour : Super heureux

J'ai reçu mon coffret de NerdZ ! Yipeee !
J'ai fais durer le suspens jusqu'au bout en déballant proprement et lentement l'emballage. J'suis trop content et les dédicaces sont géniales.

Fry les à surement lues quand il avait le coffret chez lui mais je les met pour les autres, voici les dédicaces que les acteurs ont écrites dans mon DVD :

Mr Poulpe - "Vive Satan !"
Davy/Régis-Robert : "Kevin ! J'adore tes lunettes"
Maelys : "Pour Kevin Love4ever Love4ever Love4ever Love4ever"
Dider - En reponse à la dédicace de Maelys - "Touche pas à ma meuf ok ?"

^^
Sinon le coffret est super beau et voilà j'suis trop content. Merci Fry.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:01

Moi mon ancine prof d'allemand etait comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 4:46

Bender a écrit:
J'ai un cours d'Anglais Renforcé, parce que j'aime bien, et mon prof est génial, c'est un tueur, il arrète pas de casser les élèves, ceux qui parlent, il leur lance des dictionnaires, il se fout de la gueule de certains, c'est génial !
...La chance...Mais vraiment, quelle chance...
*Va pleurer dans un coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:08

Ouais j'trouve ca vraiment débile.
Ou va l'éducation francaise ?
Des profs qui se foutent de la gueule des élèves et leur balancent des dictionnaires...
Ces gens devraient faire de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Contenu sponsorisé





Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de moment : Comment allez vous ?   Humeur de moment : Comment allez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur de moment : Comment allez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire...
» Quel age avez-vous ???
» Les BD que vous lisez le plus ?
» Vous en Simpson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser