American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les valeurs de la famille Addams - 1993 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Empty
MessageSujet: Les valeurs de la famille Addams - 1993 -   Les valeurs de la famille Addams - 1993 - EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:48

Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Addams-family-values


Fiche du film :
Réalisateur : Barry Sonnenfeld
Année de production : 1993
Genre : Comédie
Acteurs principaux : Raul Julia, Anjelica Huston, Christopher Lloyd
Résumé : La famille Addams s'agrandit, Morticia et Gomez donnent naissance à un nouveau bébé qui attire la jalousie de Mercredi et Pugsley.
Pour s'occuper des enfants, une bonne est engagée et celle ci tente de séduire Oncle Fétide, partant de mauvaises intentions...

Mon avis :
Hier soir ils ont passé les 2 films sur NT1, j'ai regardé Prison Break et j'ai ensuite sauté sur l'occasion pour voir le second film que j'avais vu une seule fois il y a bien longtemps chez ma grand-mère lorsqu'elle avait encore un peu sa tête.
Donc au début j'avais peur que ce second opus ne soit pas aussi bon que le premier, que j'adorais, j'avais peur que l'univers délirant et rempli d'humour noir de cette famille ne soit pas aussi bien respecté dans ce second film, mais finalement celui ci est tout aussi bourré de gags à nous faire éclater de rire, d'aussi bons effets spéciaux, des acteurs toujours aussi bons et impressionnants et une très bonne intrigue.
La meilleure scène pour moi est lorsque Mercredi tente de sourire, c'est hilarant et l'actrice, pourtant jeune, arrive parfaitement à le jouer pour nous faire éclater de rire.
Je pense que jamais plus on ne pourra faire un film de la famille Addams aussi bon, dans les 2 premiers films, le casting était absolument parfait, les acteurs excellents dans leurs roles, désormais Raul Julia (Gomez) est mort, Anjelica Huston (Morticia) et Christopher Lloyd (Fétide) ont vieillis et
Christina Ricci (Mercredi) et Jimmy Workman (Pugsley) sont trop âgées pour jouer les enfants.
C'est bien dommage, surtout quand on voit la tête des acteurs du troisième film.
C'est pour ça que j'ai envie de revoir ces 2 films en boucle, de crier à quel point ils sont géniaux, je regrette profondément que maintenant on ne puisse plus faire de film pareils, on ne pourrait pas trouver d'aussi bons acteurs, et encore, il faudrait trouver un réalisateur et des scènaristes qui feraient un scénario et un film digne de ces deux premiers.
Bon je pourrais encore continuer ainsi, mais je ne connais pas assez de mot pour dire à quel point j'adore l'humour et les acteurs de ce film.

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams - 1993 -   Les valeurs de la famille Addams - 1993 - EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:07

Yen a un 3 eme?
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams - 1993 -   Les valeurs de la famille Addams - 1993 - EmptySam 3 Nov 2007 - 1:06

Oui "La famille Addams : les retrouvailles".
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams - 1993 -   Les valeurs de la famille Addams - 1993 - EmptySam 3 Nov 2007 - 1:26

Ah,je viens de regarder le 2,il est vraiment exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams - 1993 -   Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les valeurs de la famille Addams - 1993 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Addams - 1993 -
» La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -
» Dellamorte dellamore - 1993 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser