American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Empty
MessageSujet: La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -   La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:17

La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Peliculas.3734.IMAGEN1


Fiche du film :
Réalisateur : Dave Payne
Année de production : 1998
Genre : Fantastique / Comédie
Acteurs principaux : Tim Curry, Daryl Hannah, Jerry Messing, Nicole Fugere
Résumé : Gomez reçoit un livre recensant tous les membres de la famille Addams qui ont existés. Peu après, il fait appel à une société pour aller à une réunion avec le reste de la famille mais la compagnie s'est trompé dans les invitations et les Addams se retrouvent avec des gens normaux, qu'ils croient être de leur famille.

Mon avis :
Pour résumer le film en un mot : lamentable !
Vous aimez la famille Addams ? Alors ne regardez pas ce putain de film !
Petite histoire du film :
En 1991 et 1993 sont sortis la Famille Addams 1 et 2, qui furent 2 succès. Raul Julia, qui jouait Gomez est mort en 1994 et Les valeurs de la famille Addams fut son avant-dernier film. A mon avis, c'est pour cela que Barry Sonnenfeld n'as pas fait d'autre suite, et il avait surement raison car personne ne peut le remplacer dans le rôle de Gomez.
Mais en 1998, un gros con a décidé de se faire du fric en exploitant encore la famille Addams. Evidemments, les autres inteprètes ont vieillis, donc il a fallu trouver d'autres acteurs. L'affiche parle d'elle même... je pense que le pire c'est Daryl Hannah avec sa perruque noir, elle va pas du tout dans le rôle de Morticia ! Putain Dave Payne, t'aurais du te laver les yeux ! Seul l'interprète de Max (Lurch) le majordome est resté le même.
Bon donc maintenant parlons du film en lui même. Au tout début, le film partait d'une idée originale : le facteur qui prend un truc à rallonge pour mettre le courrier dans la boîte aux lettres des Addams, mais ça foire rapidement à cause des mimiques du facteur qui est digne de la pire des comédies américaine et les effets spéciaux foireux qui apparaissent déjà, en nous montrant la boite aux lettres qui tire sa langue.
Peu après, on peut voir la famille elle même et c'est juste nul. Mercredi parle expressivement, Morticia est moche et oncle Fétide est toujours surexcité comme un gamin survolté un matin de Noël... nan, c'est même pire.
Et on a déjà plus envie de continuer le film lorsque l'on voit le chien de Fétide, un chien qui se transforme en monstre quand on dit "bon garçon" (gags pourris à l'horizon) et là encore, effets spéciaux foireux quant à l'aspect du monstre ! Dans Ghostbusters (qui est plus vieux) on avait de meilleurs chiens démons.
Bon j'accélère, après moult gags qui tombent à l'eau et inteprétations minables, ils arrivent à la réunion et on a droit à la scène la plus ridicule du film : Pugsley tombe amoureux d'une fille normale, il est bouche bée sur fond de musique cucul et il y a un effet complètement minable, le siège sur lequel la fille est assise s'avance vers la caméra... euh enfin c'est tout pourri.
La partie la plus chiante du film passée euh... c'est toujours nul mais moins chiant en fait. Je pourrais critiquer pleins de trucs mais ça serait trop long.
Les seules bonns scènes du films sont celles qui montrent la compétition entre Gomez et le docteur, bien que ça termine mal avec un gag minable genre dessin animé soft.
Donc n'allez pas le voir si vous aimez la famille Addams, d'ailleurs je vois pas comment vous pourriez le voir, vu qu'il est même pas sorti en DVD aux USA et la cassette vidéo est plutot rare. Ou alors en attendant une diffusion TV... je l'avais en cassette enregistrée sur M6 et là j'ai téléchargé le film qui aurait été diffusé sur Téva.

Ma note :
4/20
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Empty
MessageSujet: Re: La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -   La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:10

Deja rien que l'affiche donne pas envie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Empty
MessageSujet: Re: La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -   La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - EmptySam 5 Jan 2008 - 4:49

Oula 4/20 ! O_O
Si Fry n'aime pas alors c'est un bien mauvais film ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Empty
MessageSujet: Re: La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -   La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - EmptySam 5 Jan 2008 - 20:13

Ah, j'oubliais de dire le pire gag du film selon moi.
Une femme dit à Morticia :
-Vous semblez aimez le noir. Où achetez vous vos habits ? Chez Yves Saint Noir ? [rires]
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Empty
MessageSujet: Re: La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -   La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:06

C'est tellement nul que ça devient drôle !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Empty
MessageSujet: Re: La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -   La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:37

P'tètre que c'est le but du film au final ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Contenu sponsorisé





La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Empty
MessageSujet: Re: La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -   La famille Addams : les retrouvailles - 1998 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Addams : les retrouvailles - 1998 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Addams - 1993 -
» Les valeurs de la famille Addams - 1993 -
» The Truman Show - 1998 -
» The Truman Show - 1998 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser