American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paranoid Park - 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Who ?
Livreur
Livreur
Who ?


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

Paranoid Park - 2007 Empty
MessageSujet: Paranoid Park - 2007   Paranoid Park - 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:01

Paranoid Park - 2007 208_77254


Raranoid Park, film américain, production française (MK2 productions).
Réalisateur : Gus Van Sant
Année : 2007
Genre : Drame
Acteurs : Gabriel Nevins, Jake Miller, Taylor Momsen, Daniel Liu...
Sortie : 24 octobre 2007
Durée : 1h25

Synopsis :
Alex, un jeune skateur de Portland, tue accidentellement un agent de sécurité. Il décide de ne rien dire.

Mon avis :
Etant fan de Gus Van Sant, j'ai adoré. On retrouve bien le style Elephant. Visuellement c'est toujours aussi beau et complexe... Des scènes longues et muettes avec des plans fixes, ou carrément des scènes floues de skate... Bref, beaucoup de variations, tout est entreposée d'une manière saccadé, style Van Sant quoi. Des musiques surgissent de nul part...
On voit cet ado complétement paumé, à moitié indifférent... C'est difficile à décrire, en fait il suffit de le voir. Au début j'ai eu peur que ce soit un peu ennuyeux, il y a des répétitions, etc, mais en fait pas du tout.
Attention aux plus jeunes, il y a une scène, courtes, certes, mais horrible : on voit l'agent de sécurité rampé au seul, encore vivant, alors qu'il est coupé en deux... Avec les tuyaux qui relient les deux bouts... rien que d'y pensé. C'est poignant en tout cas, je vous le conseille très vivement.

Ma note : 17.5/20

Bande annonce :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paranoid+park/video/x39fjj_paranoid-park-trailer
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Paranoid Park - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid Park - 2007   Paranoid Park - 2007 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:37

Je l'ai vu le jour de sa sortie et j'ai adoré, sérieux c'était génial. Par contre faut pas lire le synopsis car il raconte tout le film.
Nan sérieux, moi j'ai vu le nom de Gus Van Sant et j'y suis allé sans reflechir.

On se laisse porter par la magnifique BO du film. J'ai adoré les scènes de Skate tournées en 8mm qui interviennent durant le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Who ?
Livreur
Livreur
Who ?


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

Paranoid Park - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid Park - 2007   Paranoid Park - 2007 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:55

Ouais enfin le synopsis on s'en fout, je peux le crier haut et fort ce synopsis, c'est pas ça qui compte, dès le début on sait que c'est lui (quasiment), c'est pas l'enquête qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoid Park - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid Park - 2007   Paranoid Park - 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoid Park - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 - 2007 -
» 99 F - 2007 -
» Run, Fat boy, Run - 2007 -
» South Park : Bigger, Longer & Uncut - 1999 -
» Spider-Man 3 - 2007 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser