American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sleepy Hollow - 1999 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Sleepy Hollow - 1999 - Empty
MessageSujet: Sleepy Hollow - 1999 -   Sleepy Hollow - 1999 - EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:34

Sleepy Hollow - 1999 - L_162661_d6ee0b00


Fiche du film :
Réalisateur : Tim Burton
Année de production : 1999
Genre : Fantastique
Acteurs principaux : Johnny Depp, Christina Ricci
Résumé : En 1799, trois personnes sont retrouvées décapitées dans la ville de Sleepy Hollow. L'inspecteur Ichabod Crane est appelé à enquêter et doit prouver les qualités de ses méthodes scientifiques en démasquant le tueur et en le ramenant à Londres. Mais arrivé sur place, les habitants pensent tous que le tueur est le cavalier sans tête.

Mon avis :
Un film de Tim Burton avec Christina Ricci, ça peut être que bien.
En effet, le film est bien mais pas aussi bon que je l'esperais.
Le film n'est pas aussi bien que les autres Tim Burton, même s'il y a de bons effets spéciaux. Il y a pas mal de scènes gores mais le sang n'est pas très bien fait... il semble trop épais pour être réel, si seulement de nos jours on avait encore de bons trucages sanglants à la Braindead ^^
Il y a aussi quelques incohérences, comme Ichabod qui se fait trainer par le cheval sur plusieurs mètres et s'en relève sans aucune égratignure ou accroc à ses vêtements, alors qu'il devrait avoir les jambes en sang...il pourrait même pas se relever. Comme par hasard, lorsque le cavalier doit tuer Katrina, il attend... alors qu'avec les autres victimes, il leur avait rapidement tranché la tête... Enfin tant de petits détails qui font défaut au film.
Sleepy Hollow est tout de même divertissant mais comme je l'ai déjà dit, pas aussi bon que les autres films de Tim Burton.

Ma note : 13/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy Hollow - 1999 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man on the Moon - 1999 -
» Dogma - 1999 -
» Toy Story 2 - 1999 -
» Matrix - 1999 - 2003 -
» La ligne verte - 1999 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser