American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PC]Trackmania Nations ESWC : Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Empty
MessageSujet: [PC]Trackmania Nations ESWC : Test   [PC]Trackmania Nations ESWC : Test EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:48

Merci de lire ce test jusqu'a la fin sinon vous ratez quelque chose....

Salut a tous!

Aujourd'hui je vous propose de vous faire découvrir une merveille de la technologie: Trackmania Nations ESWC.

C'est en fait un jeu de formule 1 en réseau ou il faut a chaque fois réalise le meilleur temps. La seule différence avec les autres jeux de ce style c'est que les circuits ne sont pas tout a fait comme partout....
Les maps sont bourrés de saut, de loopings etc... Pourquoi? Car c'est en fait les joueurs qui créés leur circuits et les mettent en ligne sur leur serveur.
Jujez par vous memes:
[PC]Trackmania Nations ESWC : Test 13011ws.th [PC]Trackmania Nations ESWC : Test Trnapc0096su.th
[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Trnapc0089ew.th
[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Trnapc0061fy.th

Il est en réseau donc et quand vous vous enregistrez pour la première fois vous choisissez votre nation et donc vous conduirez la voiture de votre nation.
Il y a donc un classement par pays ou la France est première en ce moment et ou l'Allemagne est deuxième (en ce moment).
Il y a aussi un classement par joueurs de chaque nations. Par exemple un classement des joueurs francais.

Vous pouvez évidemment jouer en solo pour vous entrainez mais l'interet n'est pas présent...

La possibilité de modifier sa voiture est également la, vous pouvez modifier la peinture de votre formule 1 mais ca retse tout de meme limité...
Par contre vous pouvez téléchargez des voitures et les placez dans le repertoire du jeu afin de jouer avec.

Je voulais aussi vous dire que les graphismes sont sublimes, très très beaux!

Mais attention, la révolution de ce jeu n'est pas la!
Je vous explique: La série Trackmania (très connue) comporte 5 jeux. Il faut bien entendu les acheter en magasin.
Mias la dernière, qui est Trackmania nations, a une différence: elle est totalement gratuite!
Il suffit en fait de la télécharger.


Elle est gratuite car ce jeu est une épreuve au championnat du monde de jeux vidéos, et donc tout les joueurs ne pourraient se l'acheter.

Je vous laisse avec quelques photos et bien sur le lien pour le télécharger!
[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Trnapc0102dl.th
[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Trnapc0042rq.th
[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Trnapc0136tj.th

https://www.trackmanianations.com/indexUk.php
Cliquez sur download a droite.

Bon jeu en esperant vous retrouvez sur une course!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Empty
MessageSujet: Re: [PC]Trackmania Nations ESWC : Test   [PC]Trackmania Nations ESWC : Test EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:25

C'est con j'aurais bien aimé faire une course contre vous, mais bon tout le monde s'en fout aparament.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Empty
MessageSujet: Re: [PC]Trackmania Nations ESWC : Test   [PC]Trackmania Nations ESWC : Test EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:06

Nan, on s'en fout pas. D'ailleurs, je télécharge le jeu en ce moment. Mais c'est un peu long Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Empty
MessageSujet: Re: [PC]Trackmania Nations ESWC : Test   [PC]Trackmania Nations ESWC : Test EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:16

Okay, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Empty
MessageSujet: Re: [PC]Trackmania Nations ESWC : Test   [PC]Trackmania Nations ESWC : Test EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:26

Moi non plus, je ne m'en fout pas du tout ! mais le telechargement est un peu est ma connexion deconne en ce moment (saloperie de Neuf Telecom, dès que je peut je change de fournisseur !) et me coupe le telechargement... Enervé

Je réesairait de le telecharger plus tard car hier je me suis bien enervé contre le PC apres avoir fait échoué ma énieme tentative de telechargement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Empty
MessageSujet: Re: [PC]Trackmania Nations ESWC : Test   [PC]Trackmania Nations ESWC : Test EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:01

Héhé!
Moi j'ai eu la chance de trouver un moment ou je serais pas emerdé par quelqu'un qui veut le PC et j'ai pu télécharger ca tranquillement pendant environ 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Contenu sponsorisé





[PC]Trackmania Nations ESWC : Test Empty
MessageSujet: Re: [PC]Trackmania Nations ESWC : Test   [PC]Trackmania Nations ESWC : Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC]Trackmania Nations ESWC : Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii]The Legend of Zelda : Twilight Princess => Test
» [PC]Les Sims 2 : Test, Infos
» [PC]The Movies: Test, Infos
» [PS2]Def Jam: Fight for NY : Test, Aide
» [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser