American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défoulloir V.1

Aller en bas 
+10
Herbert Powell
lard lad
Ronan
bart the punisher
Hackalir
dudule77
Anonyme
K3vin
Fry3000
Tails
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:12

Furax monte sur l'estrade, sort quelques feuilles de papier de sa veste, et nous fait un discours..

Furax : C'est avec succès, que j'innaugure le défoulloir version BETA de Worms-Arena. Je ne viendrait pas trop ici.. Je viens juste l'innaugurer. Je laisse place au Directeur du défoulloir [Fry3000]


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:55

Une balle de foin accompagné d'un bruit de vent traversa la salle...
Videogameman : ...Alors? Il est où? On veut Fry3000!
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:41

Fry3000 arriva.
Fry3000 : Excusez moi mais ce matin je révisais pour une interro, c'est pour ça que je viens que maintenant. Faut absolument que je passe en 3eme !
Oui, je raconte ma vie là mais c'est principalement ce que je ferais dans ce défouloir : raconter ma vie minable !
Je remercie Furax d'avoir créé ce défouloir et de m'avoir nommé directeur.
Je viendrais poster vers une heure tardive, quand il y a personne à qui me plaindre de ma vie minable sur MSN.
En tout cas, défoulez vous bien !

Nan, bon, je suis pas trop déprimé là mais je vais quand même me défouler en fait :p

Bien que Google soit mon ami, il peut pas répondre à certaines questions (hein Furax ?) :
Quel est le sens de la vie si il y en a un ? ?Ne me dites pas que le sens de la vie c'est de procréer parce que je ne prendrait pas ça comme une réponse.
Comme je ne pense qu'il n'y a aucun sens à la vie (à moins que vous ne prouviez le contraire), rien n'est utile ! Et pis ça sert à quoi ce qu'on apprend ? Surtout en Français, en Histoire Géo, en Grec/latin ? A quoi ça nous sert de savoir reconnaitre un narrateur intra et extradiégétique ? A quoi ça nous sert de savoir où se trouve un pays nommé "Lichtenstein" ? A quoi ça nous sert de décliner des mots en latin ? On va jamais s'en servir dans notre vie ! Déjà que pour moi la vie ne sert à rien !
Autres questions existencielle (ironie) : Si Dieu existe, pourquoi il y a tant de malheur dans le monde ? Pourquoi les filles agissent si impulsivement ? Qui était là avant, la poule ou l'oeuf ? (on s'en fout mais bon...) La Joconde a elle existée ou est-ce en fait Leonard de Vinci ? Est ce vrai que E=m6 (je déconne là) ? A quoi pensait l'homme quand il a trait la vache ?
Et la question que je me pose sans cesse, la question à cause de laquelle j'ai des insomnies, la question qui me tourmente jour et nuit, la question qui m'as fait arrêter les RPs, la question qui me tourmente comme je ne l'ai jamais été, la question à laquelle je pense désormais plus qu'aux Simpsons ( Surprised ), la question qui n'est pas en fait tout ça parce que en fait plusieurs questions sont à l'origine de tous mes problèmes. Mais bon, je me demande tout le temps :
POURQUOI ?
Pourquoi quoi ? Vous voulez le savoir ? Et bah vous le saurez pas. A part si on en discute pendant une heure sur MSN (à force de tourner en rond, à la fin je raconte tout).

Bon, c'est tout pour aujourd'hui.

Ah non, juste pour dire que maintenant je suis tout le temps dans la déprime, je peut avoir 20/20 en Histoire/Géo, mon bonheur durera même pas 5 minutes, avant que je ne replonge dans la déprime.

Fin du message, 16h36.
Fin de la relecture 16h40.
Punaise, et j'ai écrit tout ça alors que j'ai dit que j'était pas déprimé ! Je pensais pas que j'étais autant déprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:56

Un homme arriva..

Homme: Bonjour Mr.Fry, je suis Furax des éditions Furax. J'aimerais faire un livre de votre vie pourrie. Vous êtes d'accord?

Nous découvrirons la réponse dans le prochaine épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:19

Ok, j'aurais préféré un livre de mes RPs mais sur ma vie minable ça me convient aussi.

Sinon, je viens de recevoir ce message par e-mail :
Citation :
Salut Fry tu est une vrai idole pour moi j'ai lu ton message sur WA et ça ma
toucher j'ai décidé de prendre le même pseudo que toi mais 3001.

Merci Beaucoup!
Je pense que c'est un canular. Qui a fait le coup ? Je sais que le coupable est ici !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:49

excellant ce defouloir les mecs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:55

Quelqu'un osera-t-il répondre à mes questions et apaiser mon esprit ?
Nan j'éxagère, rien ou presque ne peut me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:10

En tout cas c'est pas moi Fry3001.. C'est quoi son adresse email?
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:22

Je plaide non-coupable ! ^^ non serieux, je ne sais pas qui est ce Fry3001 ! si il est sur WA, qu'il le dise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:07

Je parlais pas de cette question mais bon...
Son adresse e-mail est une fausse, j'ai essayé de lui répondre et ça marche pas, je pense que c'est un gars du forum qui nous fait des blagues en envoyant des e-mail à partir d'un site et en mettant une fausse adresse ou celle de quelqu'un d'autre.
J'ai dit "nous fait des blagues" car je pense que c'est le même gars que celui qui nous a envoyés des messages en disant qu'on avait insultés d'autres personnes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:13

Moi j'ai déja reçu un mail avec des trucs sales contre K3vin. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:38

Un Défouloir !!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FLODD POWER

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:42

Il faut savoir différencier flooder et se défouler. Sleep
Le sage a parlé.












Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:33

Je deteste les blagues de mauvais goût.

exemple : Dudule à reçu dernierement un Mail d'insulte venant de quelqu'un qui c'est fais passer pour moi en ayant fait passer mon adresse MSN comme destinataire...
je trouve cela vraiment deplacé et cela ne me fais pas rire !
j'aimerait (encore une fois) m'excusez aupres de Dudule pour cet e-mail qui n'etait pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
dudule77
Barman
Barman
dudule77


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:41

C'est pas grave K3vin mais n'empeche celui qui a fait sa c'est vraiment un *** mais c'est vrai sa se fait pas je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://ticpark.discutforum.com/index.forum
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:50

dudule a écrit:
C'est pas grave K3vin mais n'empeche celui qui a fait sa c'est vraiment un *** mais c'est vrai sa se fait pas je trouve

Ouais c'est vrai.. Je trouve ça déguelasse les gars qui n'osent pas dire les choses en face. Mais bon, si ils veulent se faire passer pour des crétins c'est leur problème. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:05

Bonjour/bonsoir tout le monde, je suis re-là pour me défouler un peu et toujours radoter sur ma vie minable Smile Si vous voulez pas me lire raconter ma vie, quittez le défouloir.

Ma vie est vraiment compliquée à comprendre...
Ce que je vais dire là peut vous donner l'impression que je suis fou (si je ne le suis pas encore, je vais le devenir) ou que je raconte n'importe quoi.
J'y ai pas mal réfléchit et pourtant ça reste illogique, les paradoxes dans ma vie. Comment est il possible que le meilleur jour de la vie de quelqu'un soit aussi le pire ? Je sais, ça a l'air vraiment con mais c'est pourtant vrai (oulala...je commence même à douter de ce que je dit Surprised ). J'y ai réfléchit et trouvé ça totalement illogique, j'ai même essayé de voir si le jour était plutot négatif ou positif...j'y arrive pas. Ouh pinaise...je me trouve de plus en plus c** avec ce que j'écrit là...
Bon, vu comme ça c'est sûr que ça a l'air complètement dingue mais il faudrait exposer tous les faits pour mieux comprendre...et encore...
Sinon, un autre truc complètement débile : je me suis mis à confondre la réalité avec des hallucinations...non pas que j'ai eu des hallucinations mais j'ai cru que j'avais rêvé la réalité...Ouh pinaise...plus j'écris et plus je me dit que je suis fou... Laughing

Bon, j'en dit pas trop ici, faut pas qu'on pense que je suis totalement fou. Quoique, c'est sûrement déjà fait. ^^

Fin du message 19H04
Fin de la relecture : 19H06
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:57

Fry3000 a écrit:
Bonjour/bonsoir tout le monde, je suis re-là pour me défouler un peu et toujours radoter sur ma vie minable Smile Si vous voulez pas me lire raconter ma vie, quittez le défouloir.

Ma vie est vraiment compliquée à comprendre...
Ce que je vais dire là peut vous donner l'impression que je suis fou (si je ne le suis pas encore, je vais le devenir) ou que je raconte n'importe quoi.
J'y ai pas mal réfléchit et pourtant ça reste illogique, les paradoxes dans ma vie. Comment est il possible que le meilleur jour de la vie de quelqu'un soit aussi le pire ? Je sais, ça a l'air vraiment con mais c'est pourtant vrai (oulala...je commence même à douter de ce que je dit Surprised ). J'y ai réfléchit et trouvé ça totalement illogique, j'ai même essayé de voir si le jour était plutot négatif ou positif...j'y arrive pas. Ouh pinaise...je me trouve de plus en plus c** avec ce que j'écrit là...
Bon, vu comme ça c'est sûr que ça a l'air complètement dingue mais il faudrait exposer tous les faits pour mieux comprendre...et encore...
Sinon, un autre truc complètement débile : je me suis mis à confondre la réalité avec des hallucinations...non pas que j'ai eu des hallucinations mais j'ai cru que j'avais rêvé la réalité...Ouh pinaise...plus j'écris et plus je me dit que je suis fou... Laughing

Bon, j'en dit pas trop ici, faut pas qu'on pense que je suis totalement fou. Quoique, c'est sûrement déjà fait. ^^

Fin du message 19H04
Fin de la relecture : 19H06

J'aime faire plaisir au gens. Et toi là comme un fou, tu te fous de ta guele même. C'est choquant. Mellow Apparament tu confonds fou et fous. Bref, si ça peut te faire plaisir: Tu n'es qu'un dingue venu de Bourg Palett! Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:00

C'est quoi Bourg Palett ? Et ce quoi ce Love ? (N'empèche que ce nom me rapelle quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:23

Bender a écrit:
C'est quoi Bourg Palett ? Et ce quoi ce Love ? (N'empèche que ce nom me rapelle quelque chose !)

Connais-tu.. Pokémon, Laughing En Belgique, on appelle ça "Mochécon" Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:35

Je comprends rien à tes messages, Furax ! Ce concept de Bourg palett et de fou et fous m'embrouille et met hors de moi ! Enervé

Nan, c'était juste pour faire une référence mais c'est vrai que je ne comprends rien à ce que tu écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:48

Fry3000 a écrit:
Je comprends rien à tes messages, Furax ! Ce concept de Bourg palett et de fou et fous m'embrouille et met hors de moi ! Enervé

Nan, c'était juste pour faire une référence mais c'est vrai que je ne comprends rien à ce que tu écrit.

Je voulais dire que tu confonds fou (les vrais, ceux de l'asile(désolé pour l'orthogrpahe))et fous (les faux, comme toi d'ailleurs, Happy ). En tout cas, c'est sûr, je vais lancer les éditons Furax. Je vais éditer un livre, "La vie de Fry3000, préparez-vous à vous foutre de lui!".

Sortie: le 3 février 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:40

Mais oui Bourg palette, je me disais aussi que je connaissais,j'aimais bien étant petit !
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:51

Bender a écrit:
Mais oui Bourg palette, je me disais aussi que je connaissais,j'aimais bien étant petit !

T'es pas le seul.. Happy Et encore, mon frère joue à Pokémon Dash (Serait-ce un jeu Pokémon sponsorisé par les poudres de lessives Dash?).

EDIT: Le défoulloir n'est plus en version Beta, (La version Beta était un test pour voir si ça n'allait pas dégénérer) maintenant, la version 1 est à nos trousses.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:59

Pfff, ma soeur joue encore aux Bratz (je sais pas si ça s'ecrie comme ça) et elle à tout le temps des idées stupides...
elle m'enerve sans arret ! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Défoulloir V.1 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulloir V.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser