American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Défoulloir V.1

Aller en bas 
+10
Herbert Powell
lard lad
Ronan
bart the punisher
Hackalir
dudule77
Anonyme
K3vin
Fry3000
Tails
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:06

Petite journée bien sympatoche aujourd'hui.

Je me rends au Lycée vers 7h55 et comme prévu, le Lycée est bloqué comme on m'avait dit. Le tout avec plein de caddies piqués à ED et foutu contre la grille d'entrée avec des poubelles et des cadenas.
Bref, comme d'habitude ma camarade de cours d'anglais gueule des choses à travers son mégaphone aux gens et mes potes et moi on discute.
Je cherche plusieurs personnes de ma classe, leur demande quels seront leur projets pour la journée (Le blocus s'ensuit toujours d'une manifestation dans Rouen donc la classe risque d'être un peu vide) et apparemment, le lycée va être bloqué toute la journée par quelque personnes tandis que le reste ira à la manif. Conclusion : Barrons-nous.

Mes amis et moi décidons alors d'aller faire un tour dans Rouen, j'habite loin du Lycée et le seul bus qui va jusque chez moi passe vers midi, j'ai du temps à perdre car il n'est que 8h45 à ce moment préci. Nous nous barrons juste au moment ou une bagarre éclate à cause d'un mec qui à gueulé "Je chie sur le Coran".

A Rouen visite de routine : magasins de jeux vidéos à la recherche d'un dernier GTA IV restant ou d'un stock fraichement arrivé. Magasins de mangas, Fnac (avec stand Wifit ou on à pu essayer la ptite balance bord, fun le snowboard dessus) etc...
En se dirigeant vers le bus qui va jusque chez moi en partant de Rouen, on se retrouve dans la manif, c'était fun d'être encore filmé par France 3 et de croiser plein de gens que je connais (pourtant c'était vachement nombreux, j'ai même vu des gens que je ne vois quasiment jamais).

Après avec 2 potes on rentre chez moi et discutons de notre projet de série tv sur lequel nous travaillons sérieusement. Je ne suis pas super emballé par le projet car le speech général est un peu trop proche de NerdZ à mon gout donc je tente désespérément d'y apporter de l'originalité pour ne pas trop ressembler à cette série que j'adore. Et ensuite voilà, étant seul chez moi ce soir, j'ai passé ma soirée à regarder la fin de la saison 1 de How I Met Your Mother en DVD en picolant du coca.

Si seulement toute les journées pouvaient + ressembler à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:25

Bon le dernier post ici était pour annoncer une bonne journée, je vais me placer dans l'optique opposée... D'ailleur c'est tellement écoeurant que j'en ai du mal à l'écrire. J'ai toujours su que beaucoup de blaireaux allaietn à mon bahut, trainant avec mes potes tout le temps je n'y faisait pas trop gaffe... Et la, en ce triste jour du 27 mai, je sors de sport pour me changer dans les vestiaires et voie un groupes de cons en train de se marrer. Déjà mauvaise impression quand on rentre. Je ne suis pas du genre parano mais quand on voie des gars qui ne disent rien et qui se tordent de rire lorsque l'on arrive on peut se poser es questions... Enfin bref je m'habille et je trouve une jolie surprise dans mes pompes, quelque chose d'assez odorant et vous créez après avoir trop bouffé... (ça se sort pas derrière mais je vais éviter de vous faire un dessin...) Je les regarde encore une fois, rouge à en crever, pour moi les coupables sont clairement identifiés, je leur assène une phrase du genre "bande de cons" mais en plus vulgaires. Ils répondent tout de suite que ce n'est pas eux mais E....., un pote à moi qui plus est. Autant dire que c'est pas eux que j'ai cru. Je vais de ce pas voir mon pote qui était au courant et me dit que ça fait plusieurs mois que ces gars le font chier. En route pour le chemin du bus, je suis avec lui et le voie soucieux et énervé (il venait de coller une mandale au mec). On rentre dans le bus et puis là plus un mot. Je ne vous dit pas la tension dans le bus avec mon sac (qui pue >.<) et lui à côté de moi... Enfin, j'arrive à mon arrêt et enfin sa machoire se débloque: "Va sur MSN ce soir"
Aïe là déjà j'ai commencé à douter. Je me connecte et 10 minutes plsu tar je le voit se connecter à son tour. S'en suit alors un vrai monologue de sa part (moi je lisait et j'osait même pas répondre) : "c'était un pari"; "je savait pas que c'était tes pompes" ; "je suis désolé" et ça pendant au moins 10mn ( et dix inutes à écrire ca fait du texte...)
Donc voilà, trahi par ce que je pensait un pote, que je pensait connaitre, à qui je pensait pouvoir faire confiance. En fait je pensait beaucoup mais jamais comme il fallait... Cest dur d'exprimer la déception que l'on ressent après ça et j'ai du mal à l'extérioriser... Comme dit le proverbe, on ne choisit pas sa famille mais ses amis, là je pense que j'était aveugle...
Sur ce merci si vous avez lu tout ça et see you later pals!
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:31

Les batards.
Y'a vraiment des cons qui ont que ça à faire. Pffffff.
Je comprends que tu sois dégouté, ça donne à réfléchir sur ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:09

Hmmph c'est le genre de trucs a te dégouter des amis, [et du sport XD]

Bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:04

Ca craint. Le monde est mauvais, les humains c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:11

Il est 00:06 (11 au moment d'envoyer), je glande un peu trop tardivement sur mon PC, profitant de l'absence imprévue de mes parents. Je n'ai rien à faire donc j'ai fais l'erreur d'aller sur le blog de Poulpy qui m'a conduit via son dernier article au blog d'Olivesimon est d'accèder à sa webcam.

Cela fais donc une bonne demi-heure que j'entends (Ouais j'laisse la fenetre ouverte mais j'fais autre chose en attendant) Olivesimon jouer à Postal sur son ordi, ça à l'air fun, je jette parfois un coup d'oeil sur son écran. Des fois il va chercher des trucs sur un site sur le jeu l'enfoiré ! ^^ Je l'ai vu.

Nan franchement des fois il me fais marrer devant son ordi, surtout au moment ou il à jeter un oeil dans un truc sur l'ordi et à dit "Ah, y'a qu'une seule personne qui me regarde par la cam là. Bon bah coucou cher internaute !" XD

C'était le message d'un type seul à errer sur le web tel un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:44

Tu pourra pas mettre le lien de l'accés a sa CAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:44

Début d'écriture : 4h32 (Du mat', ouais)

Je trouve que mes vacances d'été sont vachement loupés jusqu'à présent...
J'étais supposé rencontrer mon cher Mika tant adoré, mais à cause d'un malentendu, il a annulé le billet d'avion...Il doit se donner un mal de chien pour essayer de le récupérer pour plus tard, j'sais pas vraiment ce qu'il fout présentement...
En fait...Y'a un jour que je me sentais vachement mal et j'ai dit à Mika que j'avais envie de crever...Puis, 2 heures plus tard, j'ai perdu l'ordinateur pour un bout de temps, alors...J'ai même reçu une lettre par la poste d'une amie me disant qu'elle croyait aussi que j'étais mort, j'me sentais mal...M'enfin, c'était pourquoi il avait annulé le ticket.

J'ai coulé mon français, alors je ruine aussi 2 semaines et demi à faire des cours d'été. Yahoo, c'est la joie.

J'ai encore une fois perdu l'ordinateur, mais ma mère a oublié d'enlever le clavier et la souris, alors je suis là pendant qu'elle dort (Oui, c'est pour ça que je post à cette heure-là)

Présentement, ennui total, j'me suis fait chier sur GunZ Online avec des pros ventards qui parlent tout le temps. J'vous dis pas le spam que ça fait avec une réponse à toutes les secondes, j'ai cru que ma tête allait exploser.

Là, j'sais pas quoi foutre, j'ai fait un tour sur SC pour voir quoi de neuf il y avait après tout ce temps, pour me remonter le moral, mais au premier post vu annonçant la mort de Furax, étrangement ne m'a pas remonté le moral, mais redonné envie d'aller me coucher...Pire que ça, c'est quand Bridou m'a avoué être fan de Tokio Hotel et qu'elle regardait Pokémon et Yu-Gi-Oh GX...

"Le bonheur, c'est comme des pantoufles en fantex. Ça s'achète pas, faut que tu les fasses toi-même."

Dommage qu'ils disent pas comment.

Fin d'écriture : 4h43
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:01

Même si je sais que tout le monde s'en fout, je tiens à dire que je viens de rompre avec ma Bridou y'a 10 minutes...Quelle merde...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:45

Désolé pour toi, meme si je n'ai aucune idée de qui est ta Bridou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:11

Quelqu'un de sympa et que j'ai aimé pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:33

Juste pour qu'il y ait un peu d'activité, je poste
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 5:20

Ouais c'est vrai qu'ont peux pas dire que AP est dans sa période la plus active... D'habitude y'a quand même Fry ou K3vin qui rempli la section cinoche xD
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2008 - 2:54

C'est la période morte, tout le monde est occupé ou commence à ne plus voir d'intérêt dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:50

Desole les gars, j'ai été pas mal occupé et il est vrai que j'ai un peu perdu mon envie d'animer le forum. Mais je ne me résoudrai jamais à le supprimer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:16

Ouais quand j'y repense je regrette d'avoir supprimer CC aussi rapidement... ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulloir V.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulloir V.1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser