American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défoulloir V.1

Aller en bas 
+10
Herbert Powell
lard lad
Ronan
bart the punisher
Hackalir
dudule77
Anonyme
K3vin
Fry3000
Tails
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:42

Oui j'ai vu les deux à la suite.
C'est difficile de donner une note à Sweeney Todd, j'ai bien aimé mais la patte de Tim Burton était moins présente et je pense qu'ils auraient pu enlever l'histoire secondaire Anthony/Johanna car elle apporte pas grand chose à l'histoire si ce n'est nous faire écouter 3x la même chanson : "Johannaaaaa..." XD

Malgré ça je l'ai trouvé génial mais je sais pas encore quelle note. La nuit porte conseil donc je vais y réfléchir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:37

Bienvenue le club de ceux qui sont passés à la TV.
Lol je blague.

On peut voir la vidéo quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:52

Oui sur le site de la chaine.
Ici précisément : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1920

Le reportage commence à la 15ème minute. Ils ont filmés le Melville mais la vidéo se coupe avant que l'on me voit Sad
Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:09

Aujourd'hui j'ai fait 11 marchands de journaux dont 3 fermés avant de trouver un exemplaire de TV star avec le DVD de Star wars II à 12€99, je pensais ne plus en trouver.

Sinon, je suis allé à la Fnac, j'ai vu Blue harvest édition collector zone 1 pour 41€, si il y en a toujours, je l'achèterais peut être à mon anniv... y a un t-shirt de l'épisode à l'intérieur.
Et pendant que je regardais ce DVD dans la rangée des séries zone 1, y a une mère qui est passée et qui a désigné le DVD de Bender's big score en disant à sa fille "Tiens regarde" moi je me suis dit "Tiens, elle doit connaitre vaguement Futurama", la mère part et la fille dit "Qu'est ce que c'est?" je me dis que je vais lui répondre, sans détourner la tête, je la pointe du doigt et dit "Futurama le film" et la petite fille s'en va. Putain en fait je suis sûr qu'elles connaissent pas du tout et que sa mère lui a juste montré l'hologramme sur le DVD !
Après, dans la rangée films d'horreur, y a un couple de gothique, la meuf regarde le DVD de "Crimson" et dit un truce du genre "Faudrait que je prenne la photo" enfin bon, moi j'ai envie de le dire "Putain, c'est de la merde ce film ! Il est sur nanarland en plus" mais bon, il me diraient sûrement de me mêler de mes affaires.
Souvent à la Fnac je vois des cons genre couples ou groupes de meufs qui prennent des DVD d'horreur de merde. Genre la dernière fois, 3 filles qui parlaient :
-T'as vu le film dont je t'ai parlé ?
-Horribilis ? Ah c'est affreux !
Putain mais alors elle, elle doit flipper rien qu'en regardant un film genre Le fils de Chucky !

Bon sinon, après je suis allé à Album, au retour dans le métro, tandis qu'un couple s'embrasse à côté de moi, un autre passe et le mec tire un caddie, il dit à la fille qui l'accompagne :
-Tu connait le bruit qui tue ?
Et là, il fait rouler le caddie sur la bande cloutée, au bord du quai....
Putain c'est quoi cette blague de merde ?
Un mot :
tuer ! tuer ! tuer !

Hum euh non bon sinon, autre chose pour finir de me défouler, hier soir, après mon entraînement de roller, les gros cons que j'aiment pas et qui s'entrainent dans le même club (tous les autres du clubs quoi) discutent de Scary movie (pffff) et à un moment, l'un d'eux dit :
-Et quand Scary movie la transperce...

...
Mais quel con ! Il croit que le tueur s'appelle Scary movie !?!
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:08

Dans mon Lycée y'a un mec qui pense que le tueur dans Scream s'appelle Freddy et que Chucky s'appelle Michael Myers alors tu sais.... ^^

En ce moment, le truc qui m'énerve c'est que, lorsque je me balade dans les rayons et passe dans le rayon Séries qui se trouve juste à coté des Films d'animation (La Fnac est rangée bizarrement à Rouen) et que Ratatouille vient de sortir. Y'a toujours un gamin qui passe et qui raconte toute l'histoire à sa mère (avec une narration merdique forcément, quand on est jeune on est stupide) mais en appelant le rat "Ratatouille" et pas par son vrai nom : Rémy.

Le pire c'est que Rémy c'est plus court comme nom.
M'enfin je suis ptet trop tatillon sur ce coup-ci.

Par contre là, j'espère que tout le monde va me soutenir quand je dis que j'ai des envies de meurtre quand j'entends un gamin qui gueule "Oh Nemo !" lorsqu'il voit un poisson clown. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:59

Mort de rire, les mecs, tout le monde n'est pas calé en cinéma.
Surtout pas des gosses de 10 ans !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:52

Ma soeur a 4 ans et elle appele le rat Ratatouille.Mais Bon, elle a 4 ans!C'est vrai que la fnac a rouen et Bizzarement Rangé par rapport a celle de caen.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:17

ElMariachi a écrit:
Ma soeur a 4 ans et elle appele le rat Ratatouille.Mais Bon, elle a 4 ans!

Oui là encore. Mais bon, ma mère et ma soeur le font aussi sauf qu'elles sont 39 et 14 ans.
Je suis super chiant sur ce coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:09

Mon anniv. C'est dans environ 1mois et demi. Le 25 mars mais je le fête le 30.
Cette année, comme d'habitude j'ai un nombre restreint de personnes que je peux inviter : 4 personnes maximum ! Enfin l'année dernière j'avais invité 2 personnes... Parce qu'il y a pas assez de place à table pour plus, vu qu'il y a aussi mes parents, ma grand-mère, mon oncle et ma tante -_-'
Donc évidemment, j'invite Jay, j'invite aussi une amie (celle qui a essayé de se suicider) parce qu'elle est sympa et qu'elle m'as invité plusieurs fois à ses fêtes, donc mes parents veulent que je l'invite.
Il me restait 2 places. J'ai choisi aussi AKA parce qu'en ce moment je m'entends bien avec lui, même si il est con et parfois chiant AHAHA tu lis ça ? J'ai dit que t'étais con et chiant ahaha non je dec.
Hum donc il reste une place.
J'avais envisagé Tristan surnommé "Goblin bilingue", mais j'aime bien l'appeller Mr Spock à cause de la formation d'un os sur son oreille droite, qui fait qu'il a une oreille d'elfe lol
J'ai aussi envisagé Thomas, un mec sympa que j'avais invité une fois et Adrien "Conchitta" que j'avais invité l'an dernier et qui m'avait offert un DVD de Lafesse. Il est marrant mais cette année on se parle moins que l'année précédente.
Mais il a fallu que Jay me propose aussi Chirinne, un choix supplémentaire ! Putain pourquoi il a fallu qu'il propose ce nom ? Maintenant je suis encore plus embrouillé, j'ai encore plus de choix, en plus c'est pas une mauvaise idée. Chirinne, fille bien sympa à qui je prête régulièrement des DVDs. Elle était dans notre classe l'année dernière mais elle a redoublé et on se parle rarement dans la vie réelle maintenant, donc je sais pas si elle accepterait... enfin si, surement... mais bon... argh pourquoi elle vient plus sur MSN ? En plus à chaque fois que je lui parle je lui dit pas grand chose, c'est plus pratique sur MSN.

Bon sinon j'y ai beaucoup pensé, j'en ai parlé avec Jay, lui attribuant même le rôle de choisir qui j'inviterais... Lui il préfère Adrien ou Chirinne plutot que Tristan, mais il préfère encore Tristan à Thomas.
Comme un con, j'ai déjà demandé à Thomas si il pouvait venir mais il sait pas ce qu'il fait dans 1 moi et demi !
Bon j'ai réfléchi et en fait Tristan je voulais juste l'inviter pour lui montrer des films d'horreur, vu que l'année dernière on allait chez Théo et on mattait des films et qu'on se marrait en le voyant flipper. C'est lui qui avait envie de vomir en voyant Land of the dead et qui s'est caché les yeux pendant pratiquement tout Braindead.
Pour savoir si il voulait vraiment venir, je lui demandé si il était interessé de venir, il m'as dit oui...
Bon et finalement je me suis dit que c'est juste un petit puceau ( il s'est même pas branlé ahaha) qui a l'air d'avoir sauté une classe alors qu'il a redoublé et que je l'emmerde à chaque fois que je lui pose des questions genre "Est-ce que ta soeur a déjà vu ta quéquette ?".
Donc pour avoir moins de choix, que je préférais Chirinne à Tristan ou Thomas. J'ai eu l'idée machiavélique de l'emmerder tellement avec mes questions qu'il voudrait plus venir. Tiens d'ailleurs, en passant, je lui avait demandé si il était hétéro, il m'as dit "Mais non ! Tu m'énerves avec tes questions" ahaha, je suis sûr qu'il sait même pas ce que ça signifie.
Finalement, aujourd'hui il m'as dit qu'il pouvait pas venir. Est-ce qu'il ment ou est-ce que c'est vrai ? M'en fous, lui ai dit "L'important c'est le cadeau" en rigolant.
Bon donc j'ai pas vu Thomas, je sais pas si il peut venir ou pas. Si il peut, soit je lui dit qu'il y a pas de place finalement, soit je le fait chier pour qu'il ait pas envie de venir.
Bon en fait, je crois que j'essaye de faire en sorte pour que mes autres choix ne puissent ou ne veulent pas venir pour être en quelque sorte obligé d'inviter le dernier choix : Chirinne, qui est peut être en fait la personne que je veux vraiment inviter. Enfin Adrien aussi... Bon putain je suis trop con.
Et puis en plus, mon autre amie ne serait pas la seule meuf.

Bon, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:24

Fry, tu es vachement compliqué dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:42

Je suis encore plus cinglé que tu peux imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:04

On est tous un peu cinglés de toute façons.
Mais certain plus que d'autre.

Moi j'ai bien un ami qui s'amuse à faire le chien lorsqu'on se balade dans Rouen, ah faut le voir sautiller et aboyant et reniflant plein de trucs. XD
Sinon il aime bien chanter aussi, en gueulant très fort en plein centre-ville. L'autre jour il nous à fait le best-of de Garou, c'était spécial.

Donc voilà, c'est un autre genre de folie mais vous voulez vous comparer à ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:08

Aujourd'hui, allé à l'hosto voir ma grand-mère avec mes parents. C'est triste de la voir là.
Sinon euh... j'y ai vu une vieille qui gueulait toute seule, je comprenais pas ce qu'elle disait. A un moment je suis sorti de la chambre de ma grand-mère pour aller voir cette dame gueuler. Elle arrêtait pas de dire "Laissez moi finir" et "ahlalala" dans le vide.
Elle m'as parlé, j'ai pas trop pigé, je crois qu'elle as dit "Venez voir. Vous monsieur..." c'est tout ce que je me rappelle parmi ce que j'ai compris, elle bafouillait n'importe quoi sans arrêt. En plus sur ma droite il y avait une vieille qui arrivait, elle m'avait fait flipper, il devait lui rester genre 3 dents en tout, comme si elle s'était pris un coup de poing de Chuck Norris.
Me suis dit "argh, elle arrive par là" alors ch'uis retourné dans la chambre avec mes parents... la vieille est arrivée vers la porte de la chambre et a dit "où est ma chambre ?". Ma mère, voulant lui rendre service lui demanda "Quelle numéro, madame ?" et la vieille s'est juste barré. Elle était juste habillé d'une blouse d'hopital mal fermée, laissant apparaitre qu'elle portait une couche. J'ai éclaté de rire après qu'elle soit partie.
Après sinon euh... j'ai regardé la morgue à côté, par la fenêtre, y avait rien d'interessant que je pouvais voir...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:53

Mon grand-père s'est fait opérer dernièrement, ma mère veut qu'on aille le voir. Je hais les hôpitaux mais bon là j'suis obligé.

Le seul hôpital que j'aime c'est le Sacré-Coeur (réf).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:10

C'est ton grand-père quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:16

Aujourd'hui, en cours de français, vers 14h20.
Mélanie se retourne et me parle :
Elle : Eh, j'ai vu la vidéo, Marianne me l'as passé hier sur MSN. C'est trop marrant quand tu cours !
Moi : Ah, t'as regardé en entier ?
Elle : Non j'ai regardé le début.
Moi : Regarde le en entier.
Elle : C'est trop marrant, tu dis un truc genre "La vie c'est comme une boîte de coca-cola".
Moi : Chocolat.
Elle : Ouais.
Moi : T'as vu le film Forrest Gump ?
Elle : Non, mais j'étais mort de rire.
...

WHAT THE FUCK !
Avant aujourd'hui, je pensais "Tout le monde connait Forrest Gump" mais aujourd'hui... O amère déception et retour à la putain de réalité de ce monde de merde.
Bon, déjà qu'une fois elle m'avais dit qu'elle connaissait pas Tarantino, que j'avais cité tous ses films et qu'elle avait tilté qu'à Kill Bill qu'elle n'as pas vu car, je la cite, "j'aime pas les films où les gens se tapent sur la gueule", bon... là j'étais fâché mais je l'avais excusé, après tout elle était parfois sympa... mais là ! Là !
En plus elle s'est marré devant la vidéo... qu'est ce qui l'a fait rire ? Moi qui court ? Moi qui parle de "boite de coca cola" ?
Elle s'est aussi marré devant la BA de Needle point parce que Jay fait du café.

Bon, lâche tes comms.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:58

Inculte.

Nous au Lycée on à une fille qui va au ciné presque toutes les semaines mais le truc c'est qu'a à chaque fois que tu lui parle d'un film qu'elle vient de voir au ciné ou qu'elle à vu elle aime pas !
La fille elle aime pas Pulp Fiction, elle aime pas le Film des Simpson, elle aime pas Sweeney Todd, elle aime pas No Country for old men, elle aime pas l'étrange Noël de Monsieur Jack et plein d'autres...

MAIS j'avoue que je lui ai pas encore demandé pour Forrest Gump, je demanderai demain.

P.S : Ah, Laurianne (une fille de ma classe) connait quelqu'un qui à dit que Astérix aux JO est largement meilleur que Ratatouille. (Et après on me dit d'être tolérant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:28

Fry3000 dit :
en fait pour Needle point
Fry3000 dit :
il nous reste une scène ou deux à tourner
Fry3000 dit :
donc je sais pas
Fry3000 dit :
et puis c'est pas de moi, moi je fais que jouer et filmer
remybanel@yahoo.com dit :
ça parle de quoi
Fry3000 dit :
euh d'un mec qui invite un ami chez lui et on suit leur journée
Fry3000 dit :
c'est tout
remybanel@yahoo.com dit :
ha!
Fry3000 dit :
je sais pas si ça sera bien
Fry3000 dit :
c'est mon ami qui a écrit le scénario et qui le réalise
remybanel@yahoo.com dit :
et vous êtes obliger d'envoyer des balles dans le pénis du gars (ugo)
Fry3000 dit :
lol
Fry3000 dit :
ça ct pour rigoler
Fry3000 dit :
on a fait comme Mr Poulpe
Fry3000 dit :
une de nos idoles
remybanel@yahoo.com dit :
ça fais vachement mal
Fry3000 dit :
lol, ct marrant
Fry3000 dit :
et puis Théo et moi aussi on s'en est pris
Fry3000 dit :
enfin moi j'ai pas eu mal
Fry3000 dit :
mais Théo il a laché la caméra lol
remybanel@yahoo.com dit :
t'a pas eu mal, comment tu fais
remybanel@yahoo.com dit :
t'est pas un homme (ou garçon)
Fry3000 dit :
ahaha
Fry3000 dit :
j'ai une bite en béton
Fry3000 dit :
lol je dec
remybanel@yahoo.com dit :
j'aispaire
Fry3000 dit :
lol
Fry3000 dit :
en fait je te raconte
Fry3000 dit :
c'était pendant les vacances, j'ai décidé d'aller dans une cabane en forêt avec des amis
remybanel@yahoo.com dit :
et?
Fry3000 dit :
et puis on a trouvé un vieux magnétophone, on l'as remis en marche et je sais pas comment... ça a réveillé un esprit qui hantait la forêt... tous mes amis et ma meuf ont été possédés... moi c'est mon engin qui a été possédé par le démon après que ma meuf possédée l'ai mordue... j'ai du me tronçonner la teub et je l'ai remplacée par une troçonneuse
Fry3000 dit :
donc j'ai une bite tronçonneuse
remybanel@yahoo.com dit :
Waooooo! Bel histoire
Fry3000 dit :
lol merci
Fry3000 dit :
mais en fait c'est pas vrai
Fry3000 dit :
j'ai même pas de meuf, normal je suis un nolife ahaha
remybanel@yahoo.com dit :
je m'en doute
Fry3000 dit :
lol merci
remybanel@yahoo.com dit :
que c'est pas vrai
Fry3000 dit :
ah ok
remybanel@yahoo.com dit :
pas que t'a pas de meuf
Fry3000 dit :
ok
Fry3000 dit :
t'as une meuf ?
remybanel@yahoo.com dit :
non
Fry3000 dit :
ok
remybanel@yahoo.com dit :
c'a doit pas être marant d'avoir une tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:00

C'est un guignol lui nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:02

Lol c'est un peu un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:44

Bon,Moi j'en ai marre !!! Depuis que je suis rentré du ski ,je pete un cable !! entre mes ennuis personnel,les cours et certaines personnes ... Je sens que ca va bientot peté !
Revenir en haut Aller en bas
MadnesS
Serveur
Serveur
MadnesS


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : MySpace
Date d'inscription : 05/03/2007

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:11

J'ai vraiment une classe de merde cette année...Entre les élèves bordéliques qui engrainent les intellos,les intellos qui font chier la classe,la classe qui se plaint que c'est une ambiance de merde et les délégués qui au lieu de donner l'exemple...dansent la Tecktonik et pertubent tous les cours. M'en fous ce soir,c'est le conseil de classe et comme l'a dit ma prof de français : "les élèves de 6 ans d'âge mental font valoriser les autres élèves !".
Le passage en seconde sera mien! Mouhahahaha !

Ah et aussi j'en ai marre de l'énigme Aladygma qui n'est (je le pense) qu'un gros fake fait par des connards d'Allemands "qui font des études sur le marketing viral..."

Un peu énérvé moi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mad_in_japan
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:33

Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:17

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Contenu sponsorisé





Défoulloir V.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir V.1   Défoulloir V.1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulloir V.1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser