American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Undead - 2003 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Undead - 2003 - Empty
MessageSujet: Undead - 2003 -   Undead - 2003 - EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:33

Undead - 2003 - Undeadme8


Réalisateurs : Michael et Peter Spierig
Année de production : 2003
Genre : Horreur, action
Acteurs principaux : Felicity Mason, Mungo McKay
Résumé : Berkeley est une ville calme et paisible où il fait bon vivre... jusqu'au jour où une pluie de météorite, contrairement à Smallville ne donne pas de super pouvoirs mais transforme les gens en zombies. Renée, qui venait en ville après avoir hérité de la ferme de ses parents, est attaquée par des zombies et va se réfugier dans la maison de Marion, un homme pensant être l'élu pour sauver les autres des zombies. Ils sont bientôt rejoint par un couple et deux policiers.

Mon avis : Vraiment bien ce film. Certaines scènes sont vraiment stupide mais il faut prendre ça au second degré, moi ça m'a bien fait marrer. Les effets spéciaux sont bien faits, les personnages sont très originaux (Marion qui semble sorti d'un western, le flic qui se croit être le chef, ...). Mais la fin est un peu compliquée, j'ai du aller sur allociné pour comprendre. Mais sinon, c'est un très bon film dans le genre. A voir.

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Undead - 2003 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elephant - 2003 -
» Bubba Ho Tep - 2003 -
» Matrix - 1999 - 2003 -
» L'effet papillon - 2003 -
» Kill Bill Vol.I - 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser